shadow

AIDA Cruises

AIDA : Le spécialiste allemand de la croisière

Bienvenue à bord avec la compagnie de croisières AIDA ! Les fans de croisières peuvent réserver sans hésitation une croisière club avec la compagnie maritime AIDA. Les passagers ont le choix de voyager avec différents paquebots AIDA et dans de multiples destinations à travers le monde. De nombreux services sont proposés à bord des bateaux de croisières et les voyageurs peuvent ainsi profiter pleinement de leurs vacances. Les croisiéristes bénéficient d’une réduction assez importante s’ils effectuent la réservation de leur croisière en avance. Il est également possible d’obtenir une croisière moins chère en utilisant lors d’une réservation en ligne un code promotionnel AIDA.

Partir à l’autre bout du monde avec les croisières AIDA

Le premier bateau des croisières AIDA était le AIDAcara. Ce dernier a été baptisé en 1996. Deux ans plus tard, suite au succès de la croisière, la compagnie AIDA commande la construction de plusieurs nouveaux paquebots. La flotte AIDA est une des plus modernes et des plus écologiques du monde. AIDA compte à ce jour 11 paquebots de croisières dans sa flotte.

La flotte AIDA se compose de :

  • AIDAprima
  • AIDAstella
  • AIDAmar
  • AIDAsol
  • AIDAblu
  • AIDAluna
  • AIDAbella
  • AIDAdiva
  • AIDAaura
  • AIDAvita
  • AIDAcara

Les bateaux de croisières AIDA sont très bien agencés. En effet, les passagers d’une croisière AIDA retrouveront toujours sur le bateau des boutiques, de nombreux restaurants, des espaces détentes et SPA et une salle de fitness. L’équipe d’animation propose un large choix d’activités pour les enfants, les ados et les adultes. L’équipage parle souvent plusieurs langues mais la langue principale sur une croisière AIDA sera très souvent l’allemand.

Les passagers peuvent s’inscrire à des excursions à terre dès la réservation en ligne. Il est également possible de réserver ces excursions durant la croisière.

Différents services sont inclus dans la réservation d’une croisière AIDA.

Ces services comprennent :

  • La pension complète et les boissons à table
  • L’accès à la salle de sport et aux espaces détentes
  • Les animations à bord
  • L’accompagnement des enfants à partir de l’âge de 3 ans
  • Les pourboires

A bord du paquebot de nombreux sports peuvent se pratiquer. Les passagers ont le choix par exemple, entre une initiation à la plongé, du volleyball, du waterpolo ou même de l’aquagym. De nombreuses activités pour les familles sont également proposées.

Partir en croisière avec AIDA

Les bateaux de croisières AIDA rejoignent de nombreux ports à travers le monde. Il est possible de naviguer avec AIDA dans la mer Baltique, les îles Canaries, la mer Noire, la mer Rouge, en Orient, Europe du Nord, Europe de l’Ouest, Amérique du Nord, Amérique du Sud, les Caraïbes et l’Asie.

La compagnie de croisières AIDA offre plusieurs combinaisons « vol + croisière ». Le billet d’avion pour rejoindre la ville d’embarcation sera inclus dans le prix de votre croisière. Pour les passagers qui souhaitent tenter l’expérience d’une première croisière ou tester les paquebots AIDA, il existe des « mini croisières » de 3 à 4 jours.

Les excursions à terre peuvent se réserver en ligne. AIDA propose souvent des excursions sur différents thèmes : excursions culturels, excursions sportives etc.

Concernant la restauration sur les bateaux AIDA, vous trouverez plusieurs restaurants qui proposent des buffets ou des plats à la carte mais aussi des bars. De plus, si vous souhaitez bénéficier de plats particuliers à cause d’une allergie par exemple, AIDA est en mesure de vous proposer des plats spéciaux. Pour ce faire, il suffit de prévenir à l’avance la compagnie AIDA.
Par ailleurs, si vous souhaitez effectuer un voyage « gourmet / gastronomique », AIDA propose une option pour avoir des plats particulier à bord.

Les personnes voyageant seules à bord d’une croisière, ou les familles, trouverons sur Internet des offres AIDA à des prix réduits.

Se marier à bord d’une croisière AIDA

Passez un des plus beaux jours de votre vie à bord d’un bateau de croisière. AIDA croisières propose de multiples offres et destinations pour un mariage à bord d’un bateau de croisière AIDA.

mariage-en-croisiere
mariage-en-croisiere

Acheter une croisière AIDA à un prix réduit

Vous trouverez toujours une offre de croisière à un prix réduit. Regardez notamment les offres « réservation en avance » ou les dernières minutes (Last minute). Il faut souvent consulter les offres de croisières. En effet, dès que les dates et la destination sont fixées, il est temps de comparer les offres des compagnies de croisières. En choisissant, la compagnie de croisière AIDA, vous pouvez être sûr de trouver la route de croisière correspondante à vos choix et à un prix compétitif. Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour connaître les nouveautés des croisières AIDA et surtout pour connaître les nouvelles offres de prix.

Réserver en ligne sa croisière AIDA

Que ce soit pour les anciens ou les nouveaux clients, la réservation d’une croisière AIDA se fera par téléphone ou en ligne sur Internet. Une réservation de croisière AIDA s’effectue très simplement en quelques clics. Depuis la page d’accueil, vous trouverez facilement la destination et les bateaux de croisière. Toutes les explications des bateaux AIDA, services à bord et les différentes routes sont clairement expliqués sur Internet. En attendant le départ de votre croisière

, il est possible de télécharger gratuitement des fonds d’écrans pour votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pourrez ainsi rêver de vos prochaines vacances.

Réserver et économiser avec les codes promotionnels AIDA

Il est très facile de faire des économies lors de la réservation d’une croisière AIDA. Plusieurs options d’économies sont possibles. Des codes promotionnels sont souvent disponibles en ligne. Il ne faut pas hésiter à les utiliser afin d’obtenir un meilleur tarif ou un service complémentaire sur le bateau de croisière AIDA. Pensez à réserver longtemps à l’avance afin de bénéficier d’offres à prix réduits. De même, si votre destination de croisière n’est pas précise et que vous avez un budget à respecter, n’hésitez pas à réserver une croisière en dernière minute « Last Minute ». Comme quoi, les codes promotionnels ne sont pas uniquement la solution d’une croisière moins chère.