shadow

Croisière en Afrique

On peut très facilement relier une croisière en Afrique avec d’autres activité, comme par exemple une visite citadine du Caire, de Cape Town ou même un safari au Kenya. Peu importe la croisière en Afrique que vous choisissez d’effectuer et peu importe la compagnie de croisière et l’agence de voyage qui vous accompagne lors de vos vacances, une croisière en Afrique reste avant tout un voyage vers un continent aux paysages uniques.

Croisière en Afrique – Destinations

Votre croisière en Afrique vous surprendra par ses scènes imposantes, de la ville de Casablanca à Cape Town, ce qui vous donnera des souvenirs inoubliables. L’Afrique, appelé aussi le “continent noir”, possède une grande variété de destinations pour votre croisière en Afrique. On peut effectuer une croisière sur la côte ouest, nord, sud ou est de l’Afrique. Ainsi, le croisiériste peut choisir s’il préfère faire une croisière qui l’emmènera en Égypte, au Maroc, en Afrique du sud ou même au Kenya. Dans ce cas, il suffira de choisir une croisière en Afrique qui parcourra la région désirée.

La Tunisie, Madagascar ou même les Seychelles sont également des destinations intéressantes proposées par les compagnies maritimes lors d’une croisière en Afrique. Les passagers d’une croisière en Afrique seront les témoins d’un étrange mélange entre la tradition et la modernité, qui loin de s’opposer, semblent vivre en parfaite harmonie. Chaque excursion lors d’une croisière en Afrique sera une expérience unique et exotique.

 

Croisière en Afrique – Lieux de départ

Vous n’êtes pas obligé de commencer votre croisière en Afrique à partir du continent africain car beaucoup de croisières commencent d’un port européen à destination de l’Afrique. On peut citer par exemple Civitavecchia (Rome), Livorno, Barcelone et Cannes parmi les ports européens les plus connus pour une croisière en Afrique.

Croisière en Afrique – Différentes catégories et thèmes

Les voyages en croisière à destination de l’Afrique existent sous toutes les formes possibles et imaginables. Il n’est pas rare qu’une croisière faisant le tour du monde s’arrête en Afrique, bien que des croisières d’une courte durée, des mini-croisières, permettent aussi d’explorer le continent africain. N’oublions également pas les croisières à thème comme les croisières familiales, les croisières sportives ou les croisières de Noël. Les croisières en Afrique sont possibles à tout moment et pour tous les publics.